Liège à Saint Trond ?

Liège à Saint Trond ?
Photo: © SC

Après avoir joué à Bielmont et après avoir envisagé la solution d'Eupen, le Great Old Club pourrait trouver un esolution ailleurs.

Le président Dethier ne s'en cache pas. Il n'est pas du tout content du nombre de spectateurs qui suivent les matches de son équipe. Il déclare d'ailleurs dans les colonnes du quotidien Le Jour-Verviers : «J'agis selon la réalité des chiffres. Faire moins de 600 entrées lors de la dernière rencontre est impensable, on ne veut pas finir avec une assistance de provinciale. Je ferai le nécessaire pour le bien de mon clubet si ça passe par le départ de Verviers, je le ferai même si je sais que Verviers fait tout pour nous garder.»

Tongres, Namur ou Oud-Herverlee Louvain étaient cités comme stades potentiels,  et si les Eupenois étaient très chauds à l'idée de recevoir les Sang et Marine, le président Dethier préfère s'orienter vers une autre solution qui pourrait être Seraing ou alors Saint Trond.  Une réunion est programmée samedi et comme on sait que Liège compte beaucoup de supporters hesbignons, il n'est donc pas étonnant que cette piste soit le plus plausible pour le moment.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news