[Hai] Les enseignements en 3D

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Les enseignements en 3D
Photo: © SC

Farciennes repasse en tête, Gerpinnes et Erpion se neutralisent et Jumet gagne un match important.

Ce dimanche, les équipes disputaient la neuvième journée de championnat. La fin de la première tranche, premier moment clef de la saison, arrive à grand pas. Ce 9eme week-end de football fut, une fois, de plus enrichissant. 

Le premier enseignement est la brillante victoire de Farciennes à Montignies. Les Mauves reprennent la tête du championnat au bon moment. Mais, Baileux pourrait reprendre deux unités sur tapis vert (voir article précédent). Les Baileusiens, justement, sont tombés dans le même piège que le leader. Celui tendu par le RCD Charleroi, décidément coriace à domicile. Les Marcinellois restent sur un très beau 4 sur 6 face aux formations de la Botte. Comme quoi, le coup de gueule de Christophe Barrit a porté ses fruits. 

De leur côté, Erpion et Gerpinnes se sont quittés dos à dos. Un partage qui ne satisfait vraiment personne. 

Plus bas dans le tableau, Jumet a signé un succès important contre Gozée pendant que Ragnies en faisait de même en explosant un club de Pont-de-Loup décidément mal-loti. Les Lilupipontains n'ont pas encore engrangé le moindre point et on voit mal comment ils pourraient s'en sortir.  
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news