Le point obtenu à Tamines sonnera-t-il le réveil de Mariembourg

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Le point obtenu à Tamines sonnera-t-il le réveil de Mariembourg
Photo: © SC

Le travail de Rafaele Zarbo commence à porter ses fruits à Couvin-Mariembourg

Couvin-Mariembourg a obtenu le nul de l'espoir chez le leader taminois. De bon augure pour le futur des hommes de Rafaele Zarbo.
Chez le leader taminois, pour le seul derby namurois de la série, les Fagnards ont arraché leur première unité en déplacement. Cerise sur le gâteau, les filets de Focan sont restés inviolés. 
Une première qui en appelle d'autres pour les Fagnards. 
Privé de Carlier et de Rosamilia, tous deux suspendus, et de Carriero, blessé, Rafaele Zarbo avait décidé de n'aligner qu'un seul avant de pointe en la personne de Poix, régulièrement soutenu par Fernandez et de miser sur un contre pour amener le danger dans la défense taminoise. 
Une tactique résolument attentiste, mais il était évident que dans leur situation les Fagnards ne pouvaient se permettre de jouer à visière découverte et que leur seul objectif était le point du partage. 
Mission réussie gràce à une arrière-garde qui, avec Villaroman à droite, De Oliveira à gauche qui encadraient Liévin et Willaert et où Mangubu retrouvait sa place au centre de la défense allait prouver sa solidité tout au long de la rencontre.
Le championnat faisant relâche en promotion A, dimanche prochain, les troupes de Zarbo ont donc quinze jours pour préparer au mieux un nouveau déplacement à Pâturages.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news