De Smet ou Leye au FC Bruges ?

Olivier Baute
| 1 réaction
De Smet ou Leye au FC Bruges ?
Photo: © SC

Le Club veut pallier à la blessure de Wesley Sonck et l'actuelle méforme de Joseph Akpala. Pour cette raison, un attaquant devrait débarquer au Jan Breydelstadion avant la fin du week-end.

Jacky Mathijssen l'a annoncé en début de semaine, il souhaiterait un attaquant supplémentaire dans son effectif.  Wesley Sonck est actuellement indisponible tandis que Joseph Akpala traverse une crise de confiance.

Le choix de la direction se porterait sur Stijn De Smet, néo-international formé au CS Bruges voisin ou sur l'attaquant sénégalais Mbaye Leye, actif à Zulte-Waregem et présentant des statistiques intéressantes depuis son arrivée dans notre championnat.  

Le CS Bruges a déjà annoncé qu'il était prêt à discuter au sujet d'un départ de De Smet, toutefois le montant de départ des négociations n'a pas encore été dévoilé.  Le prix de De Smet devrait tourner autour des trois millions d'euros, somme déboursée par Anderlecht pour s'attacher les services de Tom De Sutter.  De Smet a déclaré que l'intérêt du FC Bruges lui faisait plaisir et qu'il n'attachait pas d'importance aux dernières performances du FC Bruges.

Le prix demandé pour Mbaye Leye n'a pas été communiqué non plus.  Le Sénégalais est devenu international depuis son arrivée à Zulte et tourne à une moyenne d'un but tous les deux matches. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news