[Bra] Tervuren renoue avec le succès à l'extérieur

Thibaut Huge
| 1 réaction
[Bra] Tervuren renoue avec le succès à l'extérieur

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com

Malgré son excellent classement, il faut remonter au 26 octobre de l’année dernière pour trouver trace d’une victoire en déplacement de Tervuren. 

Et au vu de la première mi-temps à Ohain dimanche, on pouvait craindre que ce ne serait pas encore ce dimanche que la série allait s’arrêter. Le jeu de Tervuren était sans aucune créativité à cause d’un entrejeu totalement inexistant. Et comme Ohain ne se montra pas plus inspiré cette partie était tout simplement ennuyeuse. La seule action valable se situa juste avant le retour au vestiaire lorsqu’une tête de Stijn Artois suite à un corner fut dégagé à même la ligne par un défenseur. Ohain, de son côté, toucha le montant via un tir de Nicolas Germeau.

 Le début de la 2ème mi-temps n’était pas plus engageante. A la 56e minute, Stijn Artois allait, comme souvent ces dernières semaines, débloquer la situation à lui seul à la faveur d’un coup franc magistralement donné à ras de terre que le gardien ne put que repousser dans les pied de Ruben Muylaert, bien placé (0-1). 

Cinq minutes plus tard, Stijn Artois adressait un centre parfait à Ilan Gewillig qui n’eut plus qu’à conclure (0-2). Stijn Artois continuait sur sa lancée en inscrivant son 18e but en reprenant victorieusement un centre de Ilan Gewillig qui pouvait remercier la défense d’Ohain de lui avoir gentiment donné le ballon (0-3). 

Enfin, à la 81e minute un dégagement du gardien David Fillé arriva chez Grégory Perneel qui prolongea de la tête vers Jérôme Wolter qui lui remit immédiatement le ballon. Le tir tendu de Grégory Perneel fut dévié dans le but par Hannes Van Roy (0-4). 

Satisfait de l’issue de la rencontre Tervuren géra le match jusqu’à la fin. Stijn Artois aura une nouvelle fois été le grand artisan de cette victoire, importante vu les résultats négatifs de certains concurrents directs.



KV Tervuren : Fillé, Hawryszkow, Singulé, Vandenplas, Van Lombeek, Van Roy, Muylaert, Bonté (84’ Parmentier), Wolter A., (77’ Wolter J.), Gewillig (70’ Perneel), Artois.
Les buts : 56’ 0-1 Muylaert ; 61’ 0-2 Gewillig ; 66’ 0-3 Artois ; 81’ 0-4 Van Roy.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news