Radzinski et Cie pour l'exploit ?

Thiebaud Delmelle
| 0 réaction
Radzinski et Cie pour l'exploit ?
Photo: © SC

Le Sk Lierse, actuellement second de D2 pourrait bien réaliser un véritable exploit si les Lierrois réussissent à tenir en échec le Racing Genk ce mercredi soir.

« Genk reste une équipe de D1 et il ne faut pas s'emballer, dit-il. De toute façon, le championnat et la montée en D1 restent nos priorités absolues. » explique Herman Helleputte  dans les colonnes de Vers l’Avenir.

Il reprend « L'importance de Radzinski est énorme pour notre équipe. Aucun club belge ne croyait en lui cet été lorsqu'il a voulu revenir au pays. Heureusement, j'ai su convaincre le Lierse. Il est toujours aussi rapide qu'à sa belle époque. Et, en plus, il est devenu plus malin ! »

« Croyez-moi, Tomasz fera encore des jaloux. Aujourd'hui, il aurait toujours sa place dans n'importe quel club de l'élite en Belgique, même à Anderlecht, au Standard ou à Bruges. » Conclut le coach du Lierse qui devrait voir échapper le titre de D2.

Le Lierse qui s’est rassué ce week-end en battant le Brussels (2-4) est tout prés de l’exploit puisqu’ils sont réussie à arracher le partage au Cristal Arena au match aller (2-2). Les Lierrois, De Witte Ndikuman seront absent tandis que côté de Genk ce sont Tiago, Courtois, Barda et Franssen qui ne participeront pas à ce match retour de la demi final de la Cofidis Cup.

Le vainqueur de cette demi final rencontrera le FC Malines au Heysel le samedi 23 mai prochain.


Arbitre : M. Efong Nzolo

LIERSE : Kujovic, Samir, Frans, Dreesen, De Graef, El Baily, Buyens, Abdel Wahed, K. Janssens, Cavens, Radzinski ; Goris, Bojovic, Camacho, Winothai, Meyers, Nedzipi, Agblexo, Nikolic.

GENK : Verhulst, Cornelis, Anele, João Carlos, Pudil, De Mul, Hubert, Ederson, Toth, Ogunjimi, Huysegems ; Tözser, Daeseleire, Vossen, Nemec, Matoukou, Casteels, Ljubojevic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news