[Hai] Chimay : Sauve qui peut !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Chimay : Sauve qui peut !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Tout le monde veut partir après une saison qui restera parmi les plus sombres de l'histoire du matricule.

C'est clairement la dégringolade à Chimay. En proie à de gros soucis internes, la plupart des joueurs ont déjà quitté le navire. La situation est à un tel point que les Gens de la Botte ont déjà déclaré forfait à deux reprises.


Ce dimanche, le déplacement à Thuin devrait être effectué, mais rien n'est encore sûr à l'heure actuelle. Ahurissant quand on sait qu'en l'espace de même pas une décénnie, le club a connu plusieurs montées de la P3 à la P1 avant de basculer jusqu'en P4 pour se retrouver en P3 depuis deux ans.


Au niveau de l'effectif, c'est évidemment l'exode. Les sept joueurs français sont évidemment partis. Demoustier (en photo) hésite entre Forges et Baileux, alors que son coéquipier, Ricard a déjà opté pour les Verts. Urbain et Naveau, eux, s'en iront à Forges. Un retour aux sources pour le second nommé.


Ce n'est évidemment pas mieux en ce qui concerne les éléments prêtés cette saison. Les frères Hardy veulent rester à Baileux, au même titre que les frères Delers chez les Glorieux.


Grandeur et décadence... telle est l'analyse qui peut être tirée de la vie de la formation chimacienne au plus grand dam des jeunes, supporters et bénévoles du matricule.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news