[Lux] Durbuy/Barvaux se qualifie sans discussion

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Durbuy/Barvaux se qualifie sans discussion
Photo: © SC

Le score parle de lui-même, 4-0 contre Muno

Durbuy/Barvaux a parfaitement négocié le match éliminatoire du tour final, en prenant le dessus sur la formation frontalière de Muno (4-0), le score était cependant quelque peu forcé par rapport à la physionomie d'une partie de la rencontre.

Après un bon quart d'heure d'observation, les visités obtenaient un coup-franc livré par Ludovic Noël pour la reprise instantanée de Jonathan Ponsard, le gardien avait un réflexe étourdissant qui repoussait l'envoi sur le montant. Peu après cette première alerte, un mouvement amorcé par Sébastien Boclinville aboutissait dans la foulée de Romuald Arquin, le centre de celui-ci était repris remarquablement par Jonathan Ponsard pour l'entame de la marque, score à la pause.

Le second acte allait voir Durbuy s'imposer plus nettement et faire le break assez vite par une volée de Jonathan Richard sur un centre millimètré de Johan Noël. Sur un coup de coin, le renvoi de la défense aboutissait au 30 mètres pour la demi-volée parfaite de Sébastien Boclinville, qui inscrivait ainsi le troisième but via le poteau. Le quatrième but allait venir à la suite d'un effort personnel de Kevin Bentein, et qui prolongeait la balle vers David Mailleux, celui-ci faisait parler sa vitesse pour le résultat final.

Pour la suite, le tirage au sort effectué ce lundi au siège du comité provincial donne la formation de Fouches (Arlon), match aller ce dimanche 23 et retour, le dimanche 30 avec les mêmes règles que les coupes d'Europe, le vainqueur de cette double confrontation monte à l'étage supérieur pour la saison prochaine.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news