[Lie] Pepinster B a pris l'eau à Dolhain

Olivier Baute
| 1 réaction
[Lie] Pepinster B a pris l'eau à Dolhain
Photo: © SC

Plusieurs absences, l'intégration des nouveaux et un adversaire coriace sont les causes de cette première défaite de la saison.

Le premier match de Coupe des Régions de Pepinster B n'a pas été une partie de plaisir. En l'absence de son coach Albert Sarlet, l'équipe s'est inclinée sur la marque de 6-0 à Dolhain.  Malgré l'ampleur du résultat, le coach ne se fait pas trop de soucis. Dolhain est présenté comme une très belle équipe de P4 et les visiteurs ont dû évoluer à dix durant quarante minutes en raison d'une exclusion tout en devant intégrer huit nouveaux joueurs.

De plus, Pepinster B vient à peine d'entamer sa préparation. Un tiers du noyau est indisponible à l'heure actuelle en raison des vacances.  Ce mercredi, un match amical est prévu à Baelen. Ensuite, deux rencontres sont prévues face à Plombières et l'équipe espoir de Spa, deux solides formations.  La plupart des joueurs absents devraient être de retour la semaine prochaine. Le travail autour des automatismes et du fond de jeu sera véritablement entamé à partir du 8 août.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news