[Lie] Festival cointois à Hermée

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Festival cointois à Hermée

Un test solide attend le Daring ce dimanche en Coupe Requal face à Oreye, l'ancien club de Dimitri Conrath.

Ce mardi, Cointe se déplaçait à Hermée afin d'y affronter l'excellente équipe locale, toujours qualifiée en Coupe Requal après avoir battu Wanze et Banneux.  Dès l'entame de la partie, on sentait une équipe de Cointe très appliquée et concentrée.  Les mouvements de qualité, animés par un excellent rythme, mettaient à mal la bonne organisation locale.

L'ouvertue du score venait des pieds de Mullens, idéalement servi par Colson. Ce dernier, omniprésent, délivrait un nouveau caviar pour le remuant Lagrari sur le deuxième but des visiteurs. Les équipes rentraient aux vestiaires sur ce score de 0-2. Cointe ayant obtenu plusieurs occasions dont un poteau de Conrath.

La seconde période était de la même veine avec quatre nouveaux buts inscrits par Cointe, successivement par Conrath, Colson, Caprasse et Lantremange.  Très belle sortie du Daring, le groupe commence à se dessiner peu à peu, l'ambiance dans le groupe étant à l'image des résultats actuels.

Jean-Marie Raucq tient toutefois à garder son groupe concentré. Une remise en question immédiate est à l'ordre du jour avant d'affronter Oreye ce dimanche en Coupe Requal. Cette solide formation de P1 étant l'ancienne de Dimitri Conrath.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news