Les zèbres font de l'Eupen, mais gagnent

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les zèbres font de l'Eupen, mais gagnent
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi a remporté une précieuse victoire contre Eupen qui fut à nouveau méritant, mais qui galvauda une quantité incroyable d'occasions.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'équipe de Dany Ost. Elle se crée des occasions, mais ne parvient pas à les concrétiser. Dans un match qui par moments tint de la guerre de tranchées, les Carolos prirent l'avantage à la 56 ème minute grâce à un but d'Onur Kaya, un chef d'oeuvre du genre. Ce but parut alors tombé du ciel,  tant le jeu proposé par l'équipe visitée était jusque là à la limite du médiocre. Eupen n'excellait guère davantage, mais s'était déjà créé quelques occasions dont une occasion cinq étoiles que Jefferson loupa incroyablement.

Après leur but, les Zèbres montrèrent les dents et broutèrent des Eupenois calcinés. D'autant qu'à la 65 ème minute, ils se retrouvèrent en infériorité numérique des suites de l'exclusion de Sory Camara pour une faute sur Losada. Moussa Gueye manqua ensuite la balle de break avant que Serwy ne fixe lui le score à 2-0.

Après cette victoire Sporting de Charleroi peut quelque peu respirer. Tandis qu'Eupen s'enfonce un peu plus dans la zone rouge avec un 0/15 qui n'augure rien de bon.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news