[Hai] Derby fou entre Leval et Saint-Vaast

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Derby fou entre Leval et Saint-Vaast

Des buts à la pelle, des retournements de situations, des exclusions, un derby comme on les aime !

Dès le début du match, les qualités offensives des locaux mettaient en difficulté la défense levalloise et dès la quatrième minute, Saint-Vaast prenait l'avance. Très rapidement, Nejjar remettait les deux équipes à égalité. Le reste de la première période voyait les Pêchons se créer une multitude d'occasions et inscrire deux buts.  Leval était dans les cordes et le score de 3-1 était très flatteur pour les Rouge et Bleu.

Les Levallois remontaient sur le terrain avec un autre état d'esprit et prenaient l'ascendant physiquement.  Après avoir loupé le 4-1 en contre, les locaux étaient réduits à dix. Sur la même phase, Delplanque, de la tête sur un coup-franc botté par Arslan, relançait l'intérêt du match.  Peu de temps après, le même Delplanque égalisait. Fairon était exclu pour deux cartes jaunes du côté des locaux tandis que que Nejjar était incapable de maitriser ses nerfs et faisait également exclure logiquement.

A sept minute du terme, un excellent centre de Yurdakul était mis à profit par Delcourt pour donner l'avance aux Levallois. Dans un dernier sursaut, l'équipe de Saint-Vaast parvenait toutefois à sauver le point du partage. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news