Tubize et les investisseurs italiens, c'est bel et bien fini!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize et les investisseurs italiens, c'est bel et bien fini!
Photo: © SC

On attend depuis trois semaines le communiqué officiel de l'AFC Tubize qui fera la lumière sur la situation actuelle du club. Walfoot est cependant déjà en mesure de confirmer que l'aventure italienne se termine bel et bien en eau de boudin.

Walfoot avait été pris à partie par la direction du club brabançon qui par voie de presse interposée nous avait traité de tous les noms allant jusqu'à nous menacer d'actions en justice. Trois semaines plus tard, on attend encore toujours une communication officielle du club sur sa situation actuelle.

Cependant, nous sommes en mesure de confirmer ce que nous avions déjà annoncé en exclusivité  : les "investisseurs" italiens qui avaient placé quatre joueurs à l'AFC ne mettront pas un cent dans le club qui doit à présent honorer les solides contrats signés avec ces quatre joueurs.

Cependant, même si le club du président Langendries a été victime d'une arnaque de dimension, l'AFC Tubize n'est pas non plus au bord de la faillite. Mais pour Tubize, il s'agit désormais de bricoler d'urgence un plan B afin de pouvoir nouer les deux bouts. Et cela passera sans doute par des économies. Ainsi, la cellule de scouting qui visionnait les matchs des futurs adversaires a déjà été démantelée en début de saison. Mais d'autres mesures devraient également suivre dans un proche avenir.

A suivre donc en attendant la communication officielle du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news