[Lie] Remouchamps, il n'a manqué que le but

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Remouchamps, il n'a manqué que le but
Photo: © SC

Les joueurs ont montré caractère et envie mais ne sont pas parvenu à concrétiser

En ce dernier week-end d'octobre, Remouchamps recevait la visite d'Oneux. Remouchamps débutait la partie de très bonne manière avec de l'envie et du caractère et de la concentration et se créait la première grosse occasion. L'attaquant mauve arrivait à passer le keeper d'Oneux mais ne parvenait pas à pousser le ballon au fond du but. les Mauves et Blancs continuaient sur leur bonne entame de match et créait encore le danger devant le but adverse mais le keeper d'Oneux avait le dernier mot. Remouchamps embêtait Oneux mais n'arrivait pas à concrétiser ses occasions. La défense mauve était bien en place durant cette première période et laissait peu d'espaces aux attaquants adverses, le score à la mi temps restait vierge.

La deuxième période était un peu la copie conforme de la première avec des occasions de part et d'autre mais les plus belles étaient à mettre à l'actif des Remoucastriens qui par deux fois se retrouvaient seul devant le but. Les vingt dernières minutes allaient être difficiles pour les Mauves et Blancs qui erminaient la rencontre à dix suite à la blessure d'un joueur et plus de changement possible. Un penalty allait permettre à Oneux de prendre l'avantage au marquoir et couper bras et jambes à Remouchamps, sans compter que suite à ce penalty, un Remoucastrien recevait la rouge. Malgré son infériorité numérique, Remouchamps donnait tout vers l'avant mais n'arrivait pas à marquer.

Remouchamps a montré un très beau visage face à une équipe classé quatrième. On a vu un groupe soudé avec du caractère et de l'envie. Cette semaine entrainement mardi et jeudi avant d'aller défier Esneux sur son terrain ce dimanche
 
A noter aussi que suite à une pénurie de gardien, c'est l'entraineur remoucastriens qui a du enfiler les gants pour ce match, il est à créditer d'une très bonne prestation.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news