Analyse [Nam] Eghezée B, champion !

Benjamin Bolle
| 0 réaction
[Nam] Eghezée B, champion !
Photo: © SC

Après son six sur six, Jambes B envisage une troisième victoire d'affilée

Après Emines B, c'était au tour de Naninne B de passer au scalp des Jambois. Ceux-ci ont expédié Naninne B sur le score de 4-0. Ce vendredi soir, ils se déplaceront à Temploux B avec pour objectif de laisser leur hôte à quatre points. Les Aviateurs qui restent sur une cuisante défaite 7-0 à Wépion B, où l'on notait les cinq buts de Noël.
 

Wartet A pensait pouvoir gagner son premier match face à Andoy B, mais les Namurois ne leur en donnaient pas l'occasion et s'imposèrent 2-4.
Ce week-end, les Dolomiens auront fort à faire chez le leader, Eghezée B, d'ores et déjà, nommé champion d'automne. En effet, avec leur 5 points d'avance sur Gelbressée B, on voit mal comment ce leader-là pourrait perdre des plumes face à Wartet A.
 

Andoy B, lui, recevra Wépion B. Un match qui s'annonce difficile pour les deux équipes, Andoy étant une équipe compliquée à jouer et Wépion B faisant partie des ténors.

Les Fraisiers seront fixé ce jeudi soir au CP. En effet, il se pourrait qu'ils récupèrent trois points sur tapis vert suite aux événements qui se sont déroulés lors de la joute face à Emines B qui menait pourtant 0-2.
Des Bruyèristes exclus n'ayant pas voulu sortir de l'air de jeu, l'arbitre du jour avait sifflé la fin du match.


Emines B, qui a partagé l'enjeu lors du derby face à son voisin Rhisnes B, recevra Boninne B. Des Boninnois qui ont infligé un set salé, 6-1, à des Vedrinois à la traine.


Vedrin hébergera Taviers B le temps de 90 minutes. A Taviers, on reste frustré des événements qui ont entachés la rencontre plus que correcte face à Gelbressée B. Pour rappel, le match a été stoppé à la 84ème sur le score de 0-1 suite à des paroles malvenues des supporters et joueurs visités à l'encontre de l'homme en noir. Taviers sera d'ailleurs privé de Pasquet et Robert pour abus de cartons jaunes lors de cette rencontre.


Gelbressée B se déplacera à Namèche où il devra gagner s'il ne veut pas laisser s'échapper Eghezée B. Les Carriers qui avaient subi la loi des Eghezéens en s'inclinant 0-5 n'ont pas le droit à l'erreur s'ils désirent rester dans le peloton de tête.


Enfin, Rhisnes B tâtera la surface synthétique de Naninne B.


Top 5 des buteurs de la série :
Demoitelle (Eghezée B) - 10
Carpentier (Boninne B) - 9
Neuville (Emines B) - 9
Depas (Gelbressée B) - 8
Gérard (Emines B) - 8
Simon (Naninne B) - 8

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news