Analyse [Nam] Eghezée se fera-t-il justice ?

Benjamin Bolle
| 0 réaction
[Nam] Eghezée se fera-t-il justice ?
Photo: © SC

Eghezée B – Rhisnes B, c’est le choc du week-end !!

Les Hesbignons n’ont connu qu’une seule défaite cette saison, c’était à Rhisnes B sur le score de 6-3. Autant dire que la motivation des hommes de Christian Gilain est multipliée par dix. Le repos forcé du week-end précédent aura permis au leader de ne pas se déplacer à Wépion B avec une équipe « déforcée » où l’on notait entre autres, les absences de l’excellent milieu offensif, Olivier Honnof mais aussi Jonathan Godefroid, l’homme au trois poumons. Alors… déjà la chance du champion ?

Pour Rhisnes B, l’occasion de remettre le couvert lui permettrait de redonner un peu de peps au championnat. En s’imposant, Rhisnes reviendrait à trois points d’Eghezée B.

La seconde grosse rencontre opposera Namèche à Wépion B. Là-bas, les deux équipes se déchaineront pour remporter les trois points, très importants afin de rester impliquer.

Gelbressée B, qui avec Vedrin, compte donc un match de plus que ses adversaires, se déplacera à Naninne B. Le coach Didier Warnier se réjouit de voir rentrer certains de ses titulaires mais devra se méfier de l’esprit revanchard des Naninnois qui avait pris la patée au match aller sur le score de 8-2.

 

Emines B, lui, recevra Vedrin. Les hommes du coach Lombet espèrent bien créer à nouveau la surprise du week-end, pourquoi pas en s’imposant chez leur voisin. Leur combativité leur fera en tout cas prendre des points les prochaines semaines.

 

Dans la colonne de gauche, Temploux B recevra Taviers B. Ce jeudi soir, les protégés du Bidet sauront ce qu’il en est quant au match arrêté face à Gelbressée B. Pour rappel, le ref’ avait mis fin à la rencontre à la 84ème, sur le score de 0-1, suite à des propos déplacés de supporters tavietois.

Andoy B recevra Steve Carpentier et ses coéquipiers de Boninne B tandis que Wartet A recevra Jambes B, l’équipe en forme du bas de classement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news