Analyse [Nam] Eghezée B remet les pendules à l'heure

Benjamin Bolle
| 0 réaction
[Nam] Eghezée B remet les pendules à l'heure
Photo: © SC

Les Hesbignons ont désormais neuf points d'avance sur leurs adversaires. Jambes B cartonne encore et signe un beau 12 sur 12.

Le choc du week-end opposait Eghezée B à Rhisnes B. Au match aller les Rhisnois avaient mis une raclée au leader. Les hommes de Gilain avaient à coeur de tout donner pour effacer celle-ci.
C'est sur le score de 1 à 0 que les deux premiers du classement se quittaient dimanche avec d'un côté un goût amer et de l'autre une cerise sur le gateau. Clairement, après leur joute, les deux coach étaient formels, un match nul aurait été plus logique. Toujours est-il que cette victoire permet à Eghezée B de prendre le large et avec ses 34 points compte désormais 9 points d'avance sur ses poursuivants.
 

A sa poursuite, Emines B, Wépion B et Rhisnes B sont à 25 points. Gelbressée B est à 24 points tandis que Namèche en compte 23.
 

Emines B a pris la mesure de Vedrin et s'est imposé 3-1 grâce à des buts de Neuville, Gérard et Siscot, Hardy sauvait l'honneur pour les Namurois.
 

Wépion B a confirmé sa forme à Namèche où il gagnait sur le même score. Les buts Fraisiers venaient des pieds de Alluin, Daems et Fontaine. Suliman réduisait l'écart.
 

Gelbressée B s'en est allé manger Naninne B, 0-5, les buteurs Nutons étaient Annet, Bolle, Depas, Semeelen et Toussaint.
 

Plus bas, Jambes B confirmait le bon travail des dernières semaines et s'imposaient 1-2 à Wartet. Gaeta et Lamy donnaient les trois points aux Jambois. Ceux-ci signent une belle série avec ce 12 sur 12, avant de se déplacer chez le leader, le week-end prochain. Réussiront-ils à créer l'exploit ?
 

Andoy B - Boninne B pas moins que Temploux B - Taviers B ne donnait de vainqueurs.



Côté buteurs, c'est le gros rassemblement !

Alluin (Wépion B), Carpentier (Boninne B), Demoitelle (Eghezée B), Depas (Gelbressée B) et Gérard (Emines B) forment le top 5 tous avec dix réalisations.


Le week-end prochain, les chocs opposeront, dans le haut du tableau, Gelbressée B à Emines B et dans le milieu de classement, Taviers B à Naninne B. Toutes les autres rencontres devraient être vues... Boninne B-Temploux B, Rhisnes B-Andoy B, Vedrin-Namèche, Wépion B-Wartet A et Jambes B-Eghezée B, bien que cette dernière confrontation pourrait être un piège pour le leader, Jambes B étant au mieux de sa forme.


Pour information, Emines B et Wépion B rejoueront leur match le 14 décembre prochain. Ils comptent donc un match en moins que leurs adversaires au classement. Gelbressée B fait appel de la décision concernant son match à rejouer à Taviers B. Pour rappel, le match avait été arrêté sur le score de 0-1 à la 84ème suite à de mauvaises paroles des supporters et joueurs visités envers l'homme en noir.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news