L'Inter se qualifie et frustre Michel Preud'homme

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Inter se qualifie et frustre Michel Preud'homme
Photo: © SC

L'Inter de Milan s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Champion's League au détriment du FC Twente. Les Nerazzurri ont assuré le service minimum. Michel Preud'homme a l'impression d'avoir raté le coche.

 Les détenteurs de la coupe ont donc éliminé difficilement le FC Twente qui est cependant repêché en Europa League. Un but de Cambiasso à la 55 ème minute de jeu a scellé le sort des champions des Pays-Bas. Après la partie, c'est un Michel Preud'homme partagé par un sentiment double qui analysait la rencontre.

"Nous avons bien joué en première mi-temps, dit-il au micro de la NOS. Nous avons eu des occasions de marquer. Mais nous ne l'avons pas fait. En seconde mi-temps, l'Inter s'est mis à jouer différemment et il a forcé ainsi la décision. A cause de blessures, notre équipe repose toujours sur les mêmes joueurs. On a vu qu'en seconde mi-temps Ruiz et Chadli étaient fatigués. Mais avant le début de notre campagne, tout le monde disait que ce serait déjà bien si on se qualifiait pour l'Europa League. Nous l'avons fait. Mais nous avons l'impression d'avoir été dans le coup. Il y avait peut-être moyen de faire mieux".

Dans le groupe A, Tottenham et l'Inter sont déjà qualifiés pour les 1/8 èmes de finale. Le FC Twente est repêché en Europa League. Et le Werder de Brême est éliminé.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news