Interview Perbet (Mons) : « J’espère remonter en D1 avec Mons »

denis boussifet
| 0 réaction
Perbet (Mons) : « J’espère remonter en D1 avec Mons »
Photo: © SC

Juste après sa signature à Mons, la rédaction de Walfoot a posé quelques questions à l'attaquant français.

Nous vous l’annoncions en début d’après midi, Jérémy Perbet est prêté par Lokeren à Mons pour une durée de 6 mois. Juste après sa signature, Walfoot l'a contacté.

 

 

WF : Vous venez à peine de signer et avez déjà participé à un entraînement. Comment s’est-il déroulé ?

 

Très très bien. Cela faisait une petite semaine que j’étais parti en vacances, donc un petit peu difficile physiquement. Mais bon, petit à petit, je retrouve mes sensations.

 

WF : Jérémy, heureux d’avoir rejoint Mons ?

 

Oui, super heureux. Mons me suivait depuis un certain temps et depuis six mois, les dirigeants faisaient le forcing auprès des dirigeants de Lokeren pour m’enrôler. Maintenant, le plus important pour moi est que je vais avoir du temps de jeu et j’espère remonter en division 1 avec les Dragons.

 

WF : Pourquoi avez-vous accepté la proposition de Mons ?

 

Honnêtement, j’avais pas mal de propositions de clubs étrangers où financièrement,  j’aurais pu gagner beaucoup mieuxma vie. Mais bon, j’ai rencontré le coach, les dirigeants, visitéles installations et c’est le club qui a montré le plus d’envie pour me prendre. J’ai eu beaucoup de conversations avec l’entraîneur  et c'est tout naturellement que mon choix s’est porté sur Mons. Je m’étais aussi renseigné par rapport à l’effectif, sur les prestations en match et je pense que le style de jeu me convient parfaitement

 

WF : Quelles sont vos ambitions personnelles  ?

 

Difficile de donner des ambitions personnelles, sachant qu’il y a une ambition collective de remonter en D1. Cela passera par des bonnes performances. Maintenant, je n’ai pas d’objectif en terme de buts. Déjà marquer de temps en temps et remonter en D1 serait très bien pour moi ainsi que pour le club…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news