[Lie] Grivegnée battu dans les arrêts de jeu

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Grivegnée battu dans les arrêts de jeu

Revenus au score après avoir été menés 0-2, les joueurs de Grivegnée se sont fait surprendre dans les arrêts de jeu.

Pour son premier match à domicile de l’année, Grivegnée recevait Olne qui venait d’enregistrer en semaine la démission de son entraîneur Jean-Claude Meertens.

 

Le match débutait sur un mode mineur et Olne prenait le jeu à son compte. Cette domination se traduisait par un but de la tête de Maxime Garroy à la demi-heure de jeu. Grivegnée tentait alors de revenir dans le match. Mais le gardien de Olne réalisait deux beaux arrêts sur des frappes de Christophe Englebert et de Dominique Samson. L’arbitre mettait fin à la première période sur un court avantage des Olnois.

 

Dès la reprise, le jeu s’équilibrait. A la 58ème, la frappe de Dimitri Halloy s’écrasait sur la transversale. Deux minutes plus tard, Gregory Wargnier, le gardien de Olne, sortait fautivement dans les pieds de Dominique Samson et était exclu logiquement par l’homme en noir. Le coup-franc qui suivait ne donnait rien. A dix contre onze, Olne jouait le contre et profitait d’un de ceux-ci pour faire 0-2 par l’intermédiaire de Alan Dufour. A vingt minutes du terme, sur un penalty logique, Lionel Champon réduisait la marque. Grivegnée rétablissait ensuite l’égalité à la 80ème grâce à une tête de Christophe Englebert. On se dirigeait tout droit vers un match nul lorsqu’une dernière offensive de Grivegnée échouait sur le gardien de fortune, Maxime Garroy. Ce dernier récupérait le ballon et dégageait dans les pieds d’Arnaud Savelkoul qui se jouait du dernier défenseur et du gardien local pour donner la victoire aux Verts (2-3). Une fin de match un peu triste pour Grivegnée qui avait pourtant joué de manière offensive, mais un très bon Garroy dans les buts en avait décidé autrement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news