[Hai] Trivières survole la P3C

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Trivières survole la P3C
Photo: © SC

Le dauphin binchois n’a pas fait le poids devant les troupes de Pascal Duray.

Ce dimanche, la P3C offrait une rencontre au sommet. Le leader trivièrois accueillait son dauphin binchois. Vu l’enjeu et le public local venu très nombreux encourager les Cots, on craignait de voir un choc tendu d’autant que Binche était la seule équipe à avoir fait tomber Trivières cette saison.

Après un premier quart d’heure équilibré, Sahin donnait l’avantage aux locaux. Les échanges se durcissaient et l’arbitre sortait quelques cartons jaunes. Plus rien n’était marqué et le repos était sifflé avec un but à l’avantage des locaux.

Dès l’entame de la deuxième mi-temps, le leader se retrouvait à dix, Salamone prenait la rouge pour une faute sur un adversaire qui partait seul au but. Ce fait de match ne perturbait pas la bonne organisation triviéroise, et quelques minutes plus tard, Demanet marquait le deuxième
but des locaux. Binche se retrouvait également à dix et à un quart d’heure du terme, Di Franco, sur penalty, scellait définitivement le sort des Binchois.

Cette victoire permet aux Cots de posséder maintenant onze points d’avance sur leur adversaire du jour avec une rencontre en moins au compteur. Bref, on ne voit pas ce qui pourrait empêcher les promus d'être sacrés.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news