[Hai] Frasnes n'abdique pas !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Frasnes n'abdique pas !
Photo: © SC

Sa victoire contre Montignies le ramène à 1 point du leader.

Ce week-end, le duel au sommet entre Montignies et Frasnes était attendu par la suiveurs de la 3D.

 

Dès la 5e minute Verschoren croit avoir mis les siens sur orbite en ouvrant rapidement le score. Mais dès la 20e minute, Kevin Eloot remet Frasnes dans la rencontre en églisant. La joie des Etoilés est cependant de courte durée, le leader reprenant les devants dans la minute qui suit par Dauvin. Les Carolos terminent la première mi-temps en tête et l'on pense que plus rien ne peut leur arriver.


En seconde période, le leader poursuit sa course vers l’avant et manque le K-O de très peu. Contre toute attente, les gars de Fernand Varrichio commencent à 
paniquer et commettent deux erreurs fatales. A la 80e minute De Buyst marque contre son camp et cinq minutes plus tard c’est au tour de Rucquoy de profiter d’une erreur de Guilmot pour donner la victoire à des locaux qui terminent à dix suite à l’exclusion pour deux jaunes de Kevin Eloot.

Cette victoire permet à Frasnes de revenir à un point du leader qui compte cependant deux rencontres de moins. Les hommes de Philippe Coolen ont relancé l'intérêt du championnat même si leur calendrier sera loin d'être aisé d'ici la dernière journée.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news