Nous avons les derniers tickets pour Genk-Standard

Dirk Diederich
| 0 réaction
Nous avons les derniers tickets pour Genk-Standard
Photo: © SC

Mardi soir, Genk et le Standard se disputeront le titre de champion de Belgique à la Cristal Arena qui affiche complet pour ce match de l'année. Toutefois, Walfoot a encore deux tickets à offrir.

Pour avoir une chance de gagner ces deux tickets, il faut au préalable s'inscrire sur Bwin. Nous vous offrons gratuitement 150 euros de mise sur Bwin. Il suffit de s'inscrire via www.walfoot.be/150 et de verser 50 euros. Bwin vous offre un bonus de 100 euros. Nous vous remboursons par virement 50 euros*.

Nous tirerons au sort le gagnant des deux tickets pour cette nouvelle finale du championnat de Belgique parmi les personnes nouvellement inscrites.

Cependant, si vous deviez passer à côté de ces tickets, il vous reste encore la possibilité de gagner un joli petit pactole.

Si vous misez sur un titre de Genk, vous pouvez gagner 222 euros. Si vous misez sur une victoire de Genk, celle-ci vous rapportera 375 euros. Si vous misez sur un match nul, vous empocherez 510 euros.

Si vous misez sur une victoire du Standard, celle-ci sera synonyme d'un gain de 384 euros.

Envie de gagner encore davantage? Alors optez pour un pari combiné. Ainsi, si vous misez simultanément sur une victoire de Man U en Champion's League, sur une victoire de Porto en Europa League et de Genk en Jupiler League, ces trois victoires combinées vous rapporteraient 1166 euros.

En ajoutant une victoire de la Belgique sur la Turquie, c'est 2.500 euros qui pouraient venir garnir votre compte en banque.

Pour plus d'infos, consultez la page suivante.

*Complétez ce formulaire pour le remboursement des 50 euros.

Le printscreen est la preuve de votre inscription. Elle se trouve sous "Mon compte". Elle vous propose un écran avec le bonus de mise de 100 euros que vous recevez de walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news