Cofidis Cup : Pas de miracle pour Fouron

Olivier Baute
| 0 réaction
Cofidis Cup : Pas de miracle pour Fouron

Deux niveaux séparaient les Frontaliers de leur adversaire promotionnaire namurois.

Il n'y a pas eu de miracle ce dimanche à Meux, pensionnaire de promotion, pour Fouron battu 5-0 dans ce match comptant pour le deuxième tour de la coupe de Belgique. Pourtant, les hommes de Marc Ansion livrèrent une très bonne première période, dominée certes par les Namurois mais qui ne regagnèrent les vestiaires qu'avec un seul but d'avance.

Fouron avait donné le maximum et la différence de rythme et des deux divisions qui séparent les deux équipes se firent sentir dès la reprise. A la 50ème, à la suite d'une rentrée en touche en sa faveur, Fouron perdait le ballon et c'était 2-0. Cinq minutes plus tard, 3-0 sur un but entaché d'un hors-jeu selon les visiteurs. Les jeux étaient faits et les occasions se multiplièrent en faveur des joueurs de Meux qui en concrétisèrent deux autres.
 
Une frappe visiteuse frappa le montant et Fouron aurait mérité de sauver l'honneur dans cette rencontre. Rien à dire sur cette plantureuse victoire de Meux qui poursuivra sa route dans cette coupe avec une possibilité de recevoir Lommel au 4ème tour. Quant à Fouron, le prochain rendez-vous se situera à Franchimont jeudi à 19 heures dans le cadre de la coupe de la Province.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news