Hazard reste Diable mais remet en cause la com de Leekens

Dirk Diederich
| 0 réaction
Hazard reste Diable mais remet en cause la com de Leekens
Photo: © SC

Eden Hazard par le biais de la société qui gère ses intérêts a réagi officiellement à son éviction provisoire de l'équipe nationale. Il s'en prend à la communication de Georges Leekens.

 La DH publie le long communiqué de TB Soccer INT, la société qui gère les intérêts d'Eden Hazard. Elle ne remet pas en cause les choix de l'entraineur, mais... "Nous ne contestons pas la non-sélection. Les choix d’un entraîneur sont et doivent rester souverains. Qu’il s’agisse d’un entraîneur de provinciales, d’un grand entraîneur habitué au succès et au parcours exemplaire, ou du sélectionneur fédéral.

Cependant cette perpétuelle mise en cause publique depuis plusieurs longs mois du professionnalisme d’Eden Hazard n’est plus acceptable et doit maintenant cesser".

Par ailleurs, TB Soccer INT affirme que son joueur continuera à rester à la disposition des Diables Rouges, tout en s'offusquant que Georges Leekens ait qualifié la sanction infligée de légère. "Eden Hazard aime beaucoup trop son pays et le maillot national qu’il porte depuis l’âge de 15 ans pour y renoncer....Enfin concernant la suspension de trois matches infligée à Eden Hazard, une sanction que le sélectionneur national qualifié de “légère”, rappelons toutefois à titre de comparaison, que 2 internationaux français de tout premier plan ont reçu une suspension de 3 et 5 matchs pour avoir fomenté une grève en pleine Coupe du Monde".

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news