Olympic … Yerima n’avance pas !

Olivier Baute
| 0 réaction
Olympic … Yerima n’avance pas !
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Jacky G. Delannoy, créateur du site www.royalolylmpic-charleroi.be, nous parle de l'actualité des Dogues.

Avant d’aborder le sujet des surprises de la coupe de Belgique, de ce WE quelques mots sur le sieur Yerima ! Potentiel sauveur de l’Olympic, il y a quelques semaines, Yerima par ici, Yerima par là et aucun résultat ! Comment peut-on s’investir comme repreneur si on n’a pas le moindre sou ? Moi, je ne comprends pas ; je me vois mal me présenter dans un club et lui assurer 1 million d’EUR ou plus et leur faire miroiter des investisseurs qataris, saoudiens ou autres, si je n’ai rien ? Quel est mon intérêt ? Faire parler de moi, me faire une place sur le marché ou me faire passer pour un cornichon voire un con de première ? Non, merci !

Maître Cornil, l’administrateur désigné par le tribunal de commerce de Charleroi a posé à M. Yerima la bonne question ? Avez-vous 1,5 million d’EUR à déposer sur les comptes olympiens ? Et la réponse fut non. Mais l’ «homme d’affaires» camerounais a comme de bien entendu promis des fonds, pour ce lundi ? Je pense toujours que la meilleure solution est un ancrage carolo, avec des personnes responsables
et compétentes ! Comme vous le savez et je l’ai déjà dit ; je suis un optimiste invétéré, mais là j’en ai vraiment marre, je fatigue … Je préfèrerais encore que le club mette la clef sous le paillasson et recommence en … promotion !

J’ai débuté ce site à la mi-février avec les soucis financiers et on n’a pas avancé d’une laisse de … dogue ! Vous avez du mérite de me lire et moi … d’écrire ! Aussi, pour terminer par une note plus allègre, revenons à notre bonne Coupe de Belgique et ses surprises !
Esperanza Neerpelt le tombeur des Dogues a battu Alost (D2) 1-0 ; Tournai dont l’entraîneur ne cesse de se lamenter de n’avoir que 12 joueurs a défait le Brussels (D2) 3-1 ; Le Sporting a assumé devant Appelterre (P1) 3-1 ; Huy vainqueur de l’Olympic pour la 1e rencontre de ce championnat est écrasé par Dessel 6-0 ; Hep/Lambu connaît la défaite face à Tirlemont 0-1 et bonne surprise, le FC Charleroi écarte Walhain 2-1.

www.royalolympic-charleroi.be

Jacky G. Delannoy

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news