[Hai] Maubray prend le dessus sur Estaimbourg B !

L. H.
| 0 réaction
[Hai] Maubray prend le dessus sur Estaimbourg B !

La JS Maubray a pris la mesure d'Estaimbourg B ce dimanche. Score final : 1-2.

Il ne fallait pas arriver en retard à Estaimbourg ce dimanche après-midi. La rencontre vient à peine de débuter que Cousin s'échappe et force le corner. Sur l'action qui s'ensuit, Briet profite d'un manque de concentration de Maubray pour battre le gardien adverse (1-0). Estaimbourg tente de forcer une nouvelle fois la décision en voulant profiter d'une équipe de la JUSM décontenancée et surprise, qui confond vitesse et précipitation. Petit à petit, Maubray se reprend et se crée des possibilités mais, à chaque fois, Sarot, Ouyed et Messali ratent la gage de Devos. Dans la foulée, Estaimbourg réagit, mais les attaquants locaux ne seront guère plus chanceux. Le jeu devient alors plus agressif et l'arbitre a bien du mal à ramener un meilleur esprit sur le terrain. A la 35', Devos est tout heureux de voir le tir de Baptiste s'écraser sur le montant. Alors que cinq minutes plus tard, Franquet prend l'avantage sur ses deux opposants, centre et le même baptiste ne rate pas l'aubaine et égalise (1-1).

Le second acte sera pauvre en occasions de but. Le premier fait marquant survient à la 75', lorsque Sénéchal file vers le but de Maubray. Dépassé, Duret le retient par le maillot. L'arbitre le renvoie immédiatement aux vestiaires. Ensuite, malgrè quelques incursions d'Estaimbourg dans le rectangle adverse, c'est bien Maubray qui prend à son compte les dix derniéres minutes. Et sur passe de Pinna, Ouyed donne l'avantage à ses couleurs, d'une frappe des trente mètres (1-2).

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a pas assisté à un grand match de football mais plutôt à une joute agressive, dont Maubray sort vainqueur. Après s'être déplacé à Hyon dans le cadre de la Coupe du Hainaut ce mercredi à 19h, la JUS Maubray recevra Flobecq le week-end prochain, pour le compte du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news