[Hai] Ransart doit une revanche

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Ransart doit une revanche

Les hommes de Michel Prévot se sont retrouvés ce mardi soir pour le premier entraînement de la semaine après la piètre prestation de dimanche face au néo-promu de Montignies.

Que faut-il retenir de la prestation des Ransartois, ci ce n’est que ceux-ci ont fait preuve de suffisance face à un adversaire, certes courageux et organisé, mais dépourvu de toute créativité, les néo-promus se basant sur leur physique et sur un bloc soudé pour balancer des ballons aux attaquants, et de profiter ( très efficacement d’ailleurs ) des contre-attaques.
 
Le match devait être plié à la mi-temps, mais dés que l’adversaire s’est retrouvé réduit à 10, les Bordeaux péchèrent par précipitation et approximation, et comme en plus Montignies restait très bien organisé en défense, les attaquants ransartois restèrent muets.
 
Et que dire de cette fin de match ou on retrouve 8 hommes devant à essayer de marquer, plutôt que de songer à sa mission première sur le terrain, laissant un boulevard à Cambier pour crucifier les Ransartois dans le temps complèmentaire , celui-ci ayant même le luxe d'avoir une seconde chance d'ajuster Brasseur de la tête après que celui-ci aie sauver les meubles en renvoyant la première tentative du joueur de Montignies.
 
Nul doute que la mise au point de hier soir faite par Michel Prévot aura fait grand bien au noyau ( du moins on l'espère ) et que cette défaite ne sera qu’un accident de parcours. Il faudra s’attendre à des changements dans l’équipe pour les prochaines rencontres.
 
De toute façon les Ransartois seront vite fixés sur leur avenir en P2, en effet en 15 jours ils s’apprêtent à se déplacer à Courcelles et puis à recevoir Farciennes, qui sont les deux solides leaders de la série.
Tout autre résultat qu'un 4 sur 6 minimum , hypotequerait déjà sérieussement les chances des Bordeaux dans la course à la P1..
 
Alors rendez vous au soir du 18 septembre pour savoir si le parcours ransartois sera ( ou pas ) comme chaque saison en P2, une longue course poursuite pour recoller à des adversaires qui auront pris le large dès l’entame des hostilités.
 
Au niveau du noyau ; Desantos et Baivier sont de nouveau d’attaque, Courtin lui devra probablement, par mesure de prudence, attendre une semaine de plus pour poser sa candidature à un poste dans l’équipe.
Ce soir le noyau A' jouera un match amical à 19 h 30 afin que les joueurs non repris le dimanche puissent avoir du temps de jeu.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news