][Hai] Une victoire en guise de cadeau pour un double anniversaire

][Hai] Une victoire en guise de cadeau pour un double anniversaire

C’est une équipe de Meslin-Grand-Marais, bien décidée à faire quelque chose cet après-midi, que recevait la R.A.Leuze-Lignette.

D’emblée, les joueurs de Grand-Marais tentent de prendre le jeu à leur compte. C’était sans compter sur la vivacité d’un Julien Jadot retrouvé! En effet, celui-ci après avoir effectué un beau débordement sur le flanc droit, adresse un centre en retrait à un Jérémy De Wilde qui ne se fait pas prier pour inscrire le premier but. Quelques minutes plus tard, Abdel Bouchakour y allait, lui aussi, d’une petite balle en retrait pour servir idéalement Jordan Abraham pour le 2-0. A noter que Jordan Abraham marquait ici son 24e but de la saison. Bravo l’artiste!

En seconde mi-temps, le jeu est nettement moins engagé et il faut attendre une combinaison Michel Van Neste – Julien Jadot – Jordan Abraham et un shoot repoussé de ce dernier pour voir le troisième goal tomber pour les leuzois. Jérémy De Wilde, premier sur le second ballon, trompe le portier adverse pour la troisième et dernière fois de cette rencontre. De nombreux joueurs étaient absents, côté leuzois et ce pour diverses raisons. On soulignera donc la très belle prestation de Loïc Vandewattyne dans l’axe de la défense au côté de l’expérimenté Thibault Michez. De l’avis général, Loïc Vandewattyne a sorti un tout grand match, surtout en seconde mi-temps. Il s’agissait ici de la première titularisation pour ce joueur. L’équipe dédie la victoire à Christophe Desmons et Adrien Jonniaux pour leur anniversaire respectif. "Bon et heureux anniversaire les gars" '

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news