Maastricht se plaint de l'Union Belge

Dirk Diederich
| 0 réaction
Maastricht se plaint de l'Union Belge
Photo: © SC

Le club de Maastricht espérait pouvoir compter ce lundi soir sur Fabio Caracciolo, l'attaquant loué à Visé. En vain, car l'UB trainerait dans le traitement administratif du dossier.

Fabio Caracciolo vient d'être prêté par le CS Visé au MVV le club de Maastricht qui évolue en D2 néerlandaise. En principe, l'attaquant limbourgeois devait signer ses débuts ce lundi soir contre Willem. Mais il ne sera pas qualifié.

La direction du club frontalier met en cause l'Union Belge et Visé pour leur lenteur. "Nous sommes fort déçus que Fabio ne puisse jouer ce soir, a déclaré Ron Elen, le manager de MVV à Voetbal International. Surtout que du côté de notre club nous avions mis tout en oeuvre pour régler toutes les formalités.  Mais c'était sans compter sur les Belges. Du côté de l'Union Belge et de Visé, tout traine".

Et le manager de comparer le dossier Caracciolo avec celui d'un joueur que le club loue au club hongrois de Zaleagerszeg. "Avec les Hongrois, le traitement du dossier a été plus facile qu'avec les belges. Ce qui  veut tout dire"!.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news