[Lie] L’Elan Dalhem B trébuche à Melen

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] L’Elan Dalhem B trébuche à  Melen
Photo: © SC

Le manque de concrétisation a été fatal aux Rouge et Jaune.

Sans le concours de plusieurs joueurs indisponibles,  Marcel Longton complétait son effectif avec deux juniors et alignait d’entrée de jeu Leenders, joueur de la P3 de retour après deux mois de blessure et Feyen en manque de temps jeu en l’équipe fanion.

Sur un terrain très difficile, la pratique d’un football au sol s’annonçait mission impossible. Durant les vingt premières minutes, Dalhem se portait vers l’avant mais galvaudait de belles possibilités. Melen sortait très peu, mais à chaque fois de façon dangereuse.  À  la 29ème l’attaquant local Felipe Da Silva s’infiltrait dans la défense pour s’en aller crucifier Lehane.

Dalhem tentait de revenir au score mais les imprécisions dans le dernier geste s’accumulèrent ! A la 36ème minute, Fassotte était bien prêt d’égaliser mais le gardien visité déviait le tir à  bout portant du dos. A trois minutes de la pause, ce diable de Da Silva allait remettre le couvert en sillonnant dans la défense rouge et jaune et doubler le score pour ses couleurs.

La seconde période reprenait à peine que Dalhem essayait à nouveau de recoller au score, mais laissait également de plus en plus d’espace, chose dont ne profitait pas Melen qui ratait une kyrielle d’occasions. A un quart d'heure du terme, les efforts de l’Elan étaient récompensés avec un but de Van Schaverbeke qui ponctuait une action rondement menée. Les Bassi-mosans poussaient alors dans le dernier quart d’heure, jouant à trois derrière. Melen jouait le jeu du contre, sans pour autant concrétiser ses actions. Dans un match fair-play et bon enfant, Melen a su tirer les marrons du feu en conservant son avantage acquis lors de la première période. Dalhem doit se reprendre dès la semaine prochaine en accueillant Olne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news