Rousseau (Leuze-Lignette) décisif face à Biévène

Olivier Baute
| 0 réaction
Rousseau (Leuze-Lignette) décisif face à Biévène

C'est à Biévène que les Leuzois reprenaient le championnat.

Très vite Leuze obtient des occasions franches dont trois au moins sont clairement galvaudées. Heureusement pour les visiteurs, Benjamin Masson fera preuve de plus de réalisme pour inscrire le premier but. La réaction de Biévène est immédiate et le score passe à 1-1. Benjamin Masson se mettra à nouveau en évidence malheureusement cette fois en provoquant un penalty contre son camp. Le portier leuzois, Taylor Rousseau, s’emploiera à garder le score en état en sortant le botté. C’est probablement le tournant le match !

La première mi-temps s’est jouée sur un bon rythme mais avant de rentrer aux vestiaires on retiendra encore une belle reprise de Jérémy De Wilde pour fait 1-2 ainsi que quels shoots moins heureux comme celui de Jordan Abraham sur le poteau ou encore de Julien Jadot sur la latte.

En seconde mi-temps Leuze accentue assez vite son avance par Jordan Abraham sur un assist de Michel Van Neste. Moment rocambolesque ensuite … sur un centre anodin un joueur de Biévène reprend de volée, le cuir est capté par Taylor Rousseau mais l’arbitre a vu celui-ci rentrer dans le but. C’est 2-3 ! Leuze donnera alors le dernier coup de rein et fera 2-4 et 2-5 respectivement par Jordan Abraham et Christophe Desmons. Presque pour l’anecdote, Leuze aura encore 2 à 3 occasions qu’il ne concrétisera pas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news