Buyens ambitieux...peut-être même trop

Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Buyens ambitieux...peut-être même trop
Photo: © SC

Auteur d'une victoire sur le terrain de Malines mercredi soir pour la dernière journée de la phase classique du championnat, le Standard peut enfin voir plus loin. Mais le danger est de se voir plus beau que l'on est, n'est-ce pas Yoni?

Alors qu'il a livré un match très courageux sans plusieurs de ses cadres face à une bonne équipe de Malines, le Standard a visiblement de quoi viser une place plus haute qu'est la sienne actuellement (4e). Attention toutefois à rester les pieds sur terre.

"Maintenant nous devons immédiatement nous concentrer sur la phase suivante de la compétition avec cet objectif de décrocher le ticket européen via la troisième place mais notre équipe possède le potentiel de viser plus haut comme la première place", déclare Buyens. Dans ces propos, il y a du réaliste et du moins réaliste.

Comme dit plus haut, le Standard paraît en effet en mesure de lutter pour les places d'honneur du championnat. Mais viser la 1re place paraît tout de même trop élevé cette saison, les liégeois ne disposant pas d'un noyau assez riche en profondeur.

Mais dans le foot, rien n’est perdu d'avance...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news