[Lie] L'Elan n'a fait qu'une bouchée de Saive B

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] L'Elan n'a fait qu'une bouchée de Saive B
Photo: © SC

Dalhem se déplaçait bien décidée à relever la tête

L’Elan B se rendait ce samedi à Saive ce week-end. Remacle prenait place sur le banc, blessé ce qui permettait à Thys de jouer son premier match depuis dix mois.

Dès le début de la rencontre, Dalhem se montrait dangereux, Gasper bien lancé par Vitale s’en allait tromper Flohimont. Douche froide pour les Saivois, puisque cinq minutes plus tard, sur une action presque identique, Gasper anticipait la sortie du portier permettant à Thys de pousser la balle dans le but vide. Les Rouge et Jaune continuaient à porter le ballon vers l’avant notamment avec Vitale omniprésent en attaque. A la 28’, le gardien visité s’emparait d’un ballon devant Vitale mais laissait trainer les pieds sous les yeux de l’arbitre qui n’hésitait pas une seconde, carte rouge et penalty pour Dalhem. Vitale se faisait justice  0-3.  Saive se montrait plus dangereux et compensait par plus de hargne, cependant les tirs à distance n’étaient pas cadrés. Juste avant la mi-temps, Lehane sur un long dégagement lançait  Vitale qui ajustait, en deux fois, le gardien remplaçant pour faire 0-4.

Saive remontait sur le terrain avec le couteau entre les dents et recevait à la 47’ un penalty peu évident,  1-4. Dalhem était sonné par l’enthousiasme des jaunes et noirs et commençait à reculer. À la 59’ Cohay transperçait la défense et s’en alla battreit Lehane impuissant. Dalhem contrôlait avec difficulté l’euphorie visitée mais le score n’évoluait plus.  Des actions de part et autres animaient la fin de match mais sans réels danger. À la 88’ suite à une passe en retrait aléatoire de la défense saivoise, Bechholz se présentait face au portier et ruinait ainsi toutes chances d’un retour de Saive.

Bonne victoire de Dalhem avant de recevoir Battice le top de la série. Bechholz a écopé de son troisième bristol et sera suspendu

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news