Preud'homme : "Oui, j'ai discuté avec ... Bruges"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Preud'homme : "Oui, j'ai discuté avec ... Bruges"
Photo: © SC

Michel Preud'homme est encore toujours en Arabie Saoudite. Il a reconnu cependant avoir discuté en octobre dernier avec le ... Club de Bruges.

Michel Preud'homme est en train de mener l'Al Shabab vers le titre en Arabie Saoudite. La direction du club est plus que satisfaite du travail de son staf technique et envisage de lever l'option qui est inscrite dans le contrat de Michel Preud'homme.

Un retour en Belgique de l'ancien coach du Standard n'est donc pas pour demain. Mais il n'en reste pas moins un entraineur convoité. Ainsi, lorsque le Club de Bruges décida en octobre dernier de se séparer d'Adrie Koster, elle prit contact avec lui. "Oui, j'ai discuté avec la direction brugeoise, a-t-il affirmé dans Het Nieuwsblad, mais un retour était alors impossible pour moi".

Aujourd'hui, certains envoient l'ancien portier des Diables du côté d'Anderlecht. "L'intérêt des mauves me flatte, a-t-il ajouté, mais il n'est pas le seul à me suivre. Je sais que d'autres clubs étrangers me tiennent à l'oeil".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news