Le Standard dit adieu à l'Europe

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard dit adieu à l'Europe
Photo: © SC

Le Club de Bruges a battu le Standard (2-0). Les Blauw en Zwart gardent donc la main pour la seconde place. Le Standard peut déjà commencer à préparer la saison prochaine.

Le Club de Bruges a pris les trois points au terme d'un match qui fut loin de tenir toutes ses promesses. Mais les Blauw en Zwart ont eut la maitrise de la rencontre grâce à un but rapidement marqué par Vazquez.

Le Standard tenta de réagir, mais le bonne volonté d'Ezequiel ne suffit pas et les quelques rares occasions de but en première mi-temps n'inquiètèrent pas Jorgacevic.

Bruges de son côté dominait, mais sans enfoncer la pédale au plancher. En seconde mi-temps, les Rouches se montrèrent plus entreprenants et aux abords de l'heure de jeu réclamèrent un penalty à la suite d'un contact dans le rectangle entre Gonzalez et Blondel.

Les Flandriens reculaient dans le jeu, mais cela ne les empêcha pas de doubler la mise à la 73 ème minute lorsque Meunier servit Zimling (en position hors-jeu manifeste). Mais Monsieur Nzolo accorda le but.

Les visiteurs faillirent cependant relancer le match sur une tête de Bjarnasson trois minutes plus tard. Enfin, Akpala eut encore l'occasion de faire 3-0. Il perdit toutefois son duel face à Moris.

Bruges consolide sa seconde place au classement. Le Standard stagne à la 5 ème avec un bilan de 6/21 lors des playoffs 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news