Smuda : "Les matches d'ouverture se terminent souvent par des matches nuls"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Smuda : "Les matches d'ouverture se terminent souvent par des matches nuls"
Photo: © SC

La Pologne reçoit vendredi soir la Grèce en match d'ouverture de l'Euro 2012. Un match que Franciszek Smuda, le sélectionneur polonais, attend sereinement.

Franciszek Smuda est attendu au tournant par tous les supporters polonais. D'autant que la Pologne n'a pas été versée dans un groupe inabordable. Depuis des mois, la tension monte, mais elle n'empêche pas l'entraineur de dormir. C'est du moins ce qu'il a affirmé ce jeudi en conférence de presse. 

"Est-ce que je vais dormir ce soir ? Oui, je vais certainement dormir. Il m'arrive d'avoir des troubles du sommeil à la veille des grands matches mais cette équipe m'a convaincu que je peux lui faire confiance, elle m'a convaincu sur tous les plans lors des deux dernières années et demie. J'espère maintenant juste qu'ensemble nous allons réussir ce que nous voulons. Ces matches d'ouverture produisent souvent des matches nuls (La Suisse et le Portugal se sont inclinés à domicile, respectivement en 2004 et 2008). Si nous en obtenons un cela signifiera que nous serons toujours dans la course".

(Source : uefa.com)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news