7.600 euros pour un tweet insultant

guillaume raedts
| 0 réaction
7.600 euros pour un tweet insultant
Photo: © SC

C'est l'amende que doit payer Emmanuel Frimpong, joueur d'Arsenal, pour un tweet offensant qu'il a écrit à un supporter de Tottenham.

Le milieu de terrain d'Arsenal, Emmanuel Frimpong, a été condamné par la Fédération Anglaise (FA) à payer une amende de 7600 € pour un tweet insultant envers un supporter de Tottenham.

Frimpong a été jugé coupable d’avoir dépassé les limites en répondant à chaud à un supporter de Tottenham sur son compte Twitter. Le milieu de terrain ghanéen a insulté de "salaud de youpin" le fan des Spurs.

L’histoire avait débuté le 15 juillet avec un tweet du Gunner : "Si vous allez à l’église aujourd’hui, priez pour qu’on m’envoie une fille », avait-il écrit en référence à la grossesse de sa femme." Ce à quoi le supporter lui avait répondu : "Je prie pour que tu te casses les bras et les jambes." Derrière, Frimpong a sorti son tweet: "salaud de youpin".

La FA a condamné le joueur pour "conduite inappropriée incluant une référence à la religion." La communauté juive est très importante au sein des groupes de supporters de Tottenham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news