Solidarité qatarienne entre Paris et Malaga ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Solidarité qatarienne entre Paris et Malaga ?

Malaga est en grande difficulté financière et pourrait demander un coup de main indirect au PSG.

L'un est riche, l'autre est en crise. L'un dirige le PSG, Tamin Bin Hamad Al-Thani, l'autre dirige Malaga, Abdullah bin Nasser Al-Thani. Les deux sont cousins. Une proximité qui pourrait permettre à Malaga de se sortir la tête de l'eau.

Malaga a eu la chance, comme Paris, de profiter de l’arrivée d’investisseurs qataris. Malheureusement pour le club espagnol, tout ne se passe pas comme prévu et ses dirigeants se tourneraient vers leurs homologues parisiens pour sortir la tête de l’eau.

La crise financière est à son comble au sein du club du sud de l’Espagne, qui doit énormément d’argent à ses joueurs, au fisc et à d’autres clubs espagnols. Afin de renforcer le secteur offensif de leur équipe, les dirigeants andalous auraient donc tout simplement contacté le PSG dans le but d’obtenir les services de Peguy Luyindula ou Guillaume Hoarau, selon le quotidien espagnol As. Mais il reste au club espagnol à de désendetter un maximum possible avant de réaliser une telle opération  

Malaga a déjà dû se séparer de son attaquant Salomon Rondon, parti au Rubin Kazan, et de son milieu offensif Santiago Cazorla, transféré à Arsenal, en plus d’avoir subi le départ en retraite de Ruud Van Nistelrooy.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news