[Nam] Willem (Yvoir) crucifie Natoye

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Willem (Yvoir) crucifie Natoye
Photo: © SC

Face à ces anciennes couleurs, l'attaquant a offert trois beaux points à ses couleurs.

Un derby à Yvoir était au programme d'entrée de jeu pour Natoye. Les locaux se montraient entreprenants dès le début de la rencontre et ouvraient le score au quart d'heure, Kenny Willem profitant d'une mésentente dans la défense natoyenne.  La première période demeurait équilibrée avec des occasions de part et d'autre. Juste avant la pause, une action individuelle d'Adam permettait à Natoye de recoller au score.  

A la reprise, les visiteurs montraient à nouveau de bonnes dispositions. Burton obtenait une belle opportunité de placer les siens aux commandes de la partie, mais sa frappe croisée manquait la cible de peu.  Après avoir manqué la conversion d'un penalty, c'est Yvoir qui repassait à nouveau devant grâce à Willem.  Les Natoyens accusaient le coup et avaient du mal à réagir, au contraire des joueurs locaux, en confiance et physiquement plus présents, qui ont logiquement porté le score à 3-1, toujours grâce à Willem, sans pitié pour ses anciennes couleurs. Le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.  

"Même si la victoire d'Yvoir est méritée, Malaise ayant notamment dû sortir plusieurs ballons chauds, nous avons l'impression que nous aurions pu ramener quelque chose de ce court déplacement. (Un penalty non sifflé en première mi-temps, des opportunités manquées à 1-1, des buts évitables).  Quoiqu'il en soit, il reste beaucoup de travail et il faudra montrer un visage plus conquérant la semaine prochaine à domicile face à Morialmé" faisait remarquer Thierry Maes au terme de la rencontre.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news