Nos Diables lancent un nouveau défi

Dirk Diederich
| 0 réaction
Nos Diables lancent un nouveau défi
Photo: © SC

Il y a quelques semaines, nos Diables avaient lancé un premier défi à leurs supporters pour le 15 août. Pour septembre, ils remettent le couvert.

Le 31 juillet, la Fédération Belge de Football a lancé une campagne originale pour renforcer comme jamais la relation entre les supporters et les joueurs : les Défis des Diables. Par ce biais, nos joueurs lancent à leurs supporters le défi de les soutenir de différentes manières et ils leur promettent de les récompenser en contrepartie. Le premier défi, qui se déroula dans le cadre du match amical Belgique - Pays-Bas, fut une réussite plus que totale. Suite à l’appel « Colorez la Belgique en rouge », les supporters ont réagi en masse en sortant les ballons, les drapeaux et la peinture rouges. Et dans un stade Roi Baudouin en ébullition, une foule parée de rouge a vu triompher les Diables sur le score de 4-2.

Pour les rencontres les opposant au Pays de Galles et à la Croatie, les Diables Rouges partent à la recherche de leurs supporters les plus bruyants. Ces deux rencontres étant le véritable coup d’envoi de leur campagne qualificative pour le Mondial 2014, les Diables ont plus que jamais besoin de leurs supporters. S’ajoutant à la couleur rouge qui prédominera à nouveau dans les tribunes, les cris et les chants assourdissants vont certainement donner une fois encore des ailes à nos joueurs.

Par le biais d’une vidéo ludique, les Diables défient ainsi désormais leurs supporters pour qu’ensemble, ils dépassent le seuil des 500.000 décibels. Histoire de se faire entendre au moins jusqu’au Pays de Galles et de faire trembler le stade Roi Baudouin pendant le match contre la Croatie !

Sur la page Facebook des Diables Rouges (facebook.com/BelgianRedDevils), chacun pourra charger ses films ou fragments sonores (cris, chants, hurlements de sirène ou toute autre forme de bruit de supporters) tandis qu’un compteur spécial indiquera le nombre de décibels déjà atteint.

En cas de défi réussi, les Diables Rouges promettent déjà une récompense exceptionnelle, qui sera dévoilée le 11 septembre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news