Ron Jans a gagné un passeport belge

Dirk Diederich
| 7 réaction
Ron Jans a gagné un passeport belge
Photo: © SC

Ron Jans est passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel mardi soir au Canonnier. Du bleu à l'âme au blême, du rose joyeux au rouge de l'euphorie, du vert de colère au Noire-Jaune-rouge d'un travers national.

Ron Jans a adopté les moeurs belges. A l'interview avec Benjamin De Ceuninck après la rencontre de Coupe, il a réagi d'une façon pour le moins peu "hollandaise".

A la question du journaliste de la RTBF de savoir s'il avait pensé à un moment qu'il coachait son dernier match du Standard, l'ancien professeur de langue a simplement répondu "Merci beaucoup" avant de quitter l'image. 

Une réaction étonnante de la part d'un entraineur qui aux Pays-Bas a été confronté à des journalistes bien plus impertinents que notre jeune fonctionnaire de la RTBF. 

Au lieu d'engager un match avec De Ceuninck, de renvoyer au journaliste un uppercut verbal comme il est de mise aux Pays-Bas, Ron Jans a joué à l'indigné devant une question inconvenante comme une pantoufle trouée.

L'absence de débat musclé s'est poursuivi ensuite avec Jelle Van Damme qui asséna un "arrête tes couilles" au Titin du Boulevard Reyers. Pour toute réponse, ce dernier encensa le capitaine du Standard.

De la toute petite télévision.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news