Alderweireld titulaire en Serbie
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Guillaume Gillet étant suspendu, Marc Wilmots n'avait pas énormément de choix pour remplacer l'Anderlechtois. Ce sera Alderweireld.
Les Diables Rouges se sont entraînés mardi matin. Marc Wilmots a annoncé l'incertitude autour de Marouane Fellaini (genou) mais a aussi levé un coin du voile sur son onze de départ:
"J'ai déjà dit auparavant que personne n'est assuré de sa place, même pas le gardien. Je ne prendrai ma décision définitive que jeudi soir. Avec la suspension de Gillet, c'est Toby Alderweireld qui commencera comme arrière droit. Pour les autres postes la concurrence est énorme. Sur les flancs, j'ai même six joueurs qui sont en super forme. Tout dépendra du système adopté. La Serbie est une solide équipe, dont le danger vient souvent par les flancs. Nous devrons y former un bloc compact."
Un nom qui se rajoute à d'autres qui sont, malgré le discours du T1, pratiquement assurés de débuter à Belgrade notamment Vermaelen, Vertonghen, Witsel et Hazard. Pour les autres places, il y a encore du suspense.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot