Ferrera traîté comme un hooligan au Lierse

guillaume raedts
| 0 réaction
Ferrera traîté comme un hooligan au Lierse
Photo: © SC

Heureux du succès obtenu par ses hommes, Yannick Ferrera voulait célébrer cette victoire avec sa famille. Les stewards du Lierse ne l'entendaient pas de cette oreille.

Le coach carolo a foncé dans la tribune d'honneur en passant au-dessus du muret de protection afin de fêter ces trois points avec des membres de sa famille venus spécialement d'Espagne. Mais une fois que le coach carolo a voulu retourner sur le terrain, les stewards lierrois s'en sont pris à lui.

Visiblement vexés d'avoir perdu face à Charleroi, ils ont vigoureusement empoigné le coach carolo afin de le remettre en tribune. Ils s'y sont même mis à trois pour le repousser, un traitement digne des plus grands hooligans!

Un steward a même cru bon préciser au coach carolo qu'il allait tout faire pour qu'il reçoive une amende de 1000 euros et une interdiction de stade comme le prévoit le règlement lorsque quelqu'un tente de monter sur le terrain. 

De son côté, Yannick Ferrera a plutôt pris cette anecdote avec le sourire même s'il a dû attendre de longues minutes avant de pouvoir quitter cette "zone de turbulence": "Je ne savais pas que je ne pouvais pas aller en tribune. Je n'en veux pas à ces stewards, ils ont simplement effectué leur boulot. Ca restera un incident rigolo même si j'ai été surpris d'être attrapé de la sorte par trois hommes assez costauds."

Source: Sudpresse.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news