[Lie] Le Sart Tilman B a mené face à Cointe B

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Le Sart Tilman B a mené face à Cointe B

Malheureusement, le leader a ensuite émergé.

C’est un leader cointois déforcé qui était au menu d’un CS Sart-Tilman B revanchard par rapport au match aller. Les locaux confirmeront d’ailleurs leurs bonnes intentions en rentrant de manière idéale dans la rencontre. Cette bonne entame sera récompensée au quart d’heure par l’ouverture de la marque sur une belle combinaison, entachée il est vrai d’un hors-jeu préalable, entre Marc Charlier et Stephane Boulanger conclue par ce dernier d’une frappe dans le plafond du but.

Par la suite, la partie s’équilibra, mais les locaux, bien en place, ne laissaient pas beaucoup d’options offensives à Cointe jusqu’à la demi heure où sur une percée dans l’axe du but d’un milieu cointois, celui-ci ponctuera l’action d’une frappe arrêtée par le ventre d’un défenseur loca, l mais interprètée d’un hands. Le penalty converti ramènera un score de parité à la demi heure.

Suite à ce but, le jeu local s’effritera, ce dont profiteront les visiteurs pour prendre l’avance dix minutes plus tard sur un corner mal dégagé par le Sart Tilman qui aboutira dans les pieds d’un joueur de Cointe qui ne se fera pas prier pour placer le ballon dans le fond du but. La mi-temps sera atteinte sur ce score.

Après les citrons, le CS Sart Tilman prit résolument l’assaut du but adverse et se montrera dangereux à de multiples reprises mais les vieux démons ressurgirent à la finition. Le Sart Tilman criera ensuite au penalty suite à une faute de main et un accrochage, mais l'arbitre du jour restera de marbre. Les locaux jetteront leurs dernières forces pour revenir au score mais s’exposant aux contres visiteurs, c’est sur l’un d’eux que Cointe assoira définitivement son succès sur le score final de 1-3.

Des regrets à nourrir du côté local avec ce cruel manque de réalisme qu’il faudra pourtant retrouver dans quinze jours lors de la visite de Beaufays, autre gros morceau de la série…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news