Tubize accroche Alost sur le fil

Speder Simon
| 0 réaction
Tubize accroche Alost sur le fil

Après avoir été surpris en semaine par Saint-Nicolas (0-2), Tubize se rendait à Alost dans un match sans grand enjeu.

Et d'entrée, les locaux étaient proches d'ouvrir le score, mais Glouftsis ratait l'immanquable. Quelques instants plus tard, les hommes de Dante Brogno, ouvraient le score sur leur première action. Un corner était bien repris par Onana, qui surprenait la défense pour inscrire son 16e but de la saison (17e, 0-1). Les Oignons ne mettaient pas dix minutes pour revenir au score. De Cuyper, bien lancé sur le flanc droit parvenait à centrer pour Bogaerts, dont la reprise trouvait les filets tubiziens (25e, 1-1). Dans la foulée, Onana pensait rendre l'avance à ses couleurs, mais son but était annulé pour hors-jeu. Bogaerts se montrait ensuite plus adroit que la défense brabançonne pour fusiller Lahaye (30e, 2-1). Onana se montrait encore dangereux après un bon travail d'Inario, mais le portier alostois se montrait intransigeant.

Les Alostois pensaient tenir la victoire dans un match en totale perte de rythme, mais dans les arrêts de jeu, Dussenne était accroché dans la surface. Onana transformait le penalty (91e, 2-2).

Les Tubiziens ont pris un point au caractère et peuvent compter sur un Onana qui a retrouvé le chemin des filets après 11 matches sans scorer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news