Fede Vico était cité à Barcelone

ilian naïli
| 0 réaction
Fede Vico était cité à Barcelone
Photo: © SC

Anderlecht a sans aucun doute mis la main sur un immense talent ibérique qu'il faudra bien encadrer pour devenir une star dans notre championnat.

Comme l'annonce la DH, Anderlecht va présenter cet après-midi Fede Vico (18 ans) comme son premier transfert après avoir réussi ses tests médicaux et signé un contrat de 5 ans. Le jeune espagnol, qui n'a encore évolué en équipe première que sous le maillot de Cordoba en division 2, n'est pas du tout un inconnu dans son pays. Auteur d'une excellente saison, le joueur était même dans le collimateur de clubs aussi prestigieux que Barcelone, le Real, Séville, l'Atlético Madrid, Benfica et Liverpool. Sa prestation face au FC Barcelone en décembre lors de la Copa Del Rey a été décisive tant le médian avait impressionné les observateurs.

Plus prompt que ses concurrents dans ce dossier, Anderlecht a fait valoir ses liquidités pour rapidement conclure l'affaire alors que le joueur est heureux de pouvoir prochainement disputer la Ligue des Champions. Uns véritable star en devenir...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news