Anderlecht a refusé de laisser partir Gillet au PSV

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Anderlecht a refusé de laisser partir Gillet au PSV
Photo: © SC

Guillaume Gillet l'a révélé, il aurait pu signer au PSV Eindhoven. La tentation était présente, mais le Diable Rouge a eu la preuve qu'on veut de lui à Anderlecht, avec de plus un brassard de capitaine donné par Van Den Brom.

"Si Anderlecht et Herman avaient dit oui, j’étais parti, a avoué Guillaume Gillet à La DH, relayé par la RTBF. Le PSV n’est pas un meilleur club qu’Anderlecht, mais j’étais attiré par l’envie de vivre autre chose, de découvrir une nouvelle compétition. C’était vraiment concret, mais Anderlecht a dit non. D’un côté, cela prouve qu’on a envie que je reste, et c’est plutôt agréable ! Plus les années passent, et plus les chances de partir à l’étranger diminuent. Mais j’aurai encore de belles occasions de me mettre en évidence, notamment avec la Champions League et, peut-être, la Coupe du Monde."

"Le brassard de capitaine n’est pas la seule chose qui m'a fait rester à Anderlecht, a repris le Diable Rouge. La reconstruction de l’équipe et la Champions League sont aussi deux aspects qui ont beaucoup compté ! A 30 ans, je pourrai encore rêver d’un beau transfert, mais toujours en privilégiant le côté sportif."

"Dans mon comportement et dans mes relations au sein du club, il y a quelques nouveautés. J’ai par exemple plus de contacts avec l’entraîneur. Mais globalement, je ne veux pas changer. Je veux rester celui que le groupe aimait avant." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news