Harzé B où le labeur récompensé?

Olivier Baute
| 0 réaction
Harzé B où le labeur récompensé?
Photo: © SC

Créée il y a quinze mois, l'équipe est en progression constante.

Après une première expérience mitigée, Harzé a remis le couvert la saison dernière en inscrivant une équipe B sous la conduite de Daniel Pirard. Créée sur la base de l'équipe junior entrainée par Marc Pirlet, l'équipe a connu des débuts difficiles en P4F avec notamment un 0/15 lors des cinq premières journées de championnat. Par la suite, l'équipe a progressivement inversé la tendance pour terminer à une honorable cinquième place.

Cette saison, avec pratiquement le même effectif et toujours le même entraineur, Harzé B poursuit sur sa lancée avec une première place après sept journées de championnat alors que l'équipe a déjà affronté quatre des huit premiers du classement actuel et qu'elle s'était inclinée lors du premier match face à Xhoris. Ce dimanche, Harzé B s'est imposé 2-4 au DC Cointe B, une équipe comptant parmi les plus solides de la série. Toutefois, le championnat est encore long et plusieurs équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. 

Cerise sur le gateau, la cohabitation avec l'équipe A est très bonne et plusieurs joueurs de l'équipe B ont déjà pu humer l'ambiance de la P3 qui retrouve elle des couleurs après un début de championnat difficile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news