Reportage La fête avait déjà débuté dans le village des supporters

Olivier Baute
| 0 réaction
La fête avait déjà débuté dans le village des supporters
Photo: © SC

Les supporters étaient présents en masse dans le village des supporters. L'ambiance était chaude pendant et après le match face aux Gallois, ceci afin de fêter la qualification pour la Coupe du Monde.

Sander De Graeve à Bruxelles

Un groupe de supporters était déjà sur palce à 13 heures, soit huit heures avant le match. "Si nous n'aurons pas trop bu ce soir? L'important est de s'amuser" lache d'entrée de jeu Michael Alexandre avec sa moustache tricolore. Il est très populaire avec son ornement, "Même les Chinois viennent pour me photographier!".

Un peu plus loin, nous découvrons un couple de touristes qui se demande où il est tombé, "nous n'avions aucune idée que c'était jour de football" disent en coeur Miguel et Ruth, des Espagnols en goguette. "Et qui joue? la Belgique! contre qui? l'Espagne joue aussi ce soir!". Ils n'avaient manifestement pas l'esprit dédié au football pour ce petit périple en amoureux.

Pendant ce temps, la fête se poursuit chez les supporters belges. Un touriste sud-coréen nous confie qu'il n'aimerait pas affronter la Belgique à la Coupe du Monde, ou alors en demi-finale ou même en finale. Dans un coin, nous trouvons même deux supporters gallois. Delaney père et fils n'ont pas trop d'espoir pour le match de ce soir.

"Nous espérons seulement que nous verrons beaucoup de buts ce soir. Notre campagne a été un véritable désastre. Lors de la Coupe du Monde, nous vous supporterons. Eliminez les Anglais!"

La fête se poursuivra également après le match nous fait savoir la charmante Amélie depuis sa friterie. "Nous passons de l'autre côté de la place pour l'after-party. Personnellement, je ne suis pas trop le foot, mais je suis confiante pour ce soir"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news